الخميس، 22 ديسمبر 2016


 Exil


Parce que tu es debout
Là-bas
N’attends pas les morts
Les morts sont des corps qui marchent
Parlent
Sourient
Mangent
Jouent aux dominos
Dorment….se réveillent
 Aiment…. Haïssent
Et parce que…
Tu viens
Tu t’en vas
La seule chose en commun
Je n’écrirai rien
Rien qui pourrait écœurer
J’enlève mon manteau noir
Je jure par la main droite
Je laisse tout tomber
Je resterai à l’écart du courtage
Nu je courrai
Dans l’espace d’une patrie
Qui ne donne que le froid
Parce que tu es là-bas
Moi ici
Rien ne nous sépare
Le mi-chemin
Là-bas
Est comme la glace de mon pays
Il dévore les bouts de la distance
Je reviens
J’exerce le rêve...
Je suis encore vivantt .

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

نصوص تمتلئ بالسخافة

----------------------------------------------------- ١ هل مارستِ السخافة من قبل لا تجيبي  فأنا سأجيب بالنيابة كل شي يبدو سخيفا كل ما ...